Sunday, May 7, 2017

Asalem; La route paradisiaque vers Khalkhal

La meilleure route pour aller à khalkhal est la route pittoresque d’Asalem. Cette route offre des paysages époustouflants, les chalets des villageois, les pentes verdoyantes et vous donne accès à l’arrière-pays encore préservé d’Asalem à travers des forêts luxuriantes et fraîches, des zones rocheuses, des campagnes étonnantes, des champs de maïs en fleur, des vallées brumeuses, des cascades et des lacs sur les plateaux près de Khalkhal. C’est un endroit merveilleux pour prendre des photos. 

La route d'Asalem, Iran
La route d'Asalem, Iran

Si vous cherchez la paix et vous voulez passer une journée dans la nature, Khalkhal, une petite ville située au sud d’Ardabil, vous offre cette possibilité. Cette ville se trouve au pied des montagnes Talesh. Le temps doux de l'été attire de nombreux visiteurs. Les hivers sont froids et les précipitations de neige sont abondantes dans les montagnes. Cette neige est aussi l'un des attractions offertes par ce site. Parmi les diverses sources qui jaillissent de l'eau chaude avec une grande valeur médicinale, les plus connus sont les Khalkhal Suyee et Givi. L'artisanat local, en particulier le textile, est très apprécié.

Profitez d’une aventure d’une journée et découvrez la route la plus belle de l’Iran grâce à la sélection de tour d’une journée à Ardabil organisée par Uppersia.

Paysages de forêts, Asalem, Iran
Paysage de forêts, Asalem, Iran

No comments:

Post a Comment